Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Summer in Berkeley
28 juin 2007

SF Bay view from I House...

J'ai décidé de vous faire partager cette soirée tranquille... un moment dont je profite pour m'installer dans le petit salon du 7eme étage qui donne sur la baie de SF... et avec connexion ethernet s'il vous plaît! Nikon en main, me voilà donc partie scruter l'horizon... dont voici un aperçu en direct!

DSC_0010

DSC_0016 DSC_0017

J'ai du mal à croire mes yeux... j'ai beau arpenter les mêmes trottoirs 4 fois par jour, c'est toujours aussi difficile de réaliser ce qui se passe, où je me trouve... C'est un mélange intense de réel et d'irréel, un quotidien qui s'installe légèrement tout en laissant place à la découverte et à la fascination. Les cours sont plus que concrets, puisque j'ai la chance d'avoir 2cours où l'on pratique: photo argentique, dont des heures de prise de vue et pas mal de labo, et nouveaux médias, où je suis supposée créer mon propre site web en fonction du public que je veux cibler... A côté de ça, j'ai l'impression de marcher dans des décors de films, d'explorer une Université avec une histoire et une symbolique tellement vivante... comme une légende dont on ferait partie! Quelque chose qui me rappelle cette sensation étrange à la fois sereine et presque euphorique à Athènes le soir de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques... Cette sensation d'être au bon endroit au bon moment.

Voici quelques photos ajoutées en fin de soirée:

DSC_0028 DSC_0031

DSC_0032 DSC_0060

DSC_0058DSC_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc, je savais même pas que tu partais aux Etats Unis cet été !!!<br /> Pourrais je avoir plus d'infos à ce sujet :<br /> Dans quel cadre ? vacances ou fac<br /> Combien de temps ?<br /> Quels sont tes projets là bas ?<br /> Réponds moi vite, je suis impatiente de te lire. Je lis tes messages tout en déjeunant à midi au boulot. Je te dis pas le dépaysement !!!
A Summer in Berkeley
Publicité
Derniers commentaires
Publicité